RDG - URT Index du Forum

RDG - URT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDG - URT Index du Forum -> Avant Tout -> Signatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowkevin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:32    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

C'est dans ce sujet que vous devez tous signer. Je commence :

Je m'engage à Respecter les règles et tous les membres du forum, que ce soient les modos, les admis ou tous les autres.

Ceci dit encore heureux c'est moi qui les ai écrites les règles...

Les Snipers ont une Etique : Etre poli, être efficace, et être prêt à buter le premier venu !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Je m'engage à Respecter les règles et tous les membres du forum, que ce soient les modos, les admis ou tous les autres."

capitaine Biceps

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

"Je m'engage à Respecter les règles et tous les membres du forum, que ce soient les modos, les admis ou tous les autres."

cool

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:32    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Je m'engage à respecter les règles et tous les membres du forum (ou presque tous le monde),que ce soient les modos,les admis ou tous les autres.

MSN
braisetank

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:23    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Arrow Je m'engage à Respecter les règles et tous les membres du forum, que ce soient les modos, les admis ou tous les autres Okay

Xionix

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Je m'engage a Respecter les règles et tous les membres du forum , que ce soient les modos ; admins ou tous les autre ...

Même si je suis pas dans votre team

Visiter le site web du posteur MSN
cool

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 23:14    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

tg tu fais ce qu"on te dis de faire ok ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDG - URT Index du Forum -> Avant Tout -> Signatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange