RDG - URT Index du Forum

RDG - URT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alphabet des Personnages de fiction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDG - URT Index du Forum -> Flood -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowkevin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

Et pour premier jeu, je propose celui-ci !

Règles du jeu : à chaque fois que vous posterez, il faudra dire un nom de personnage de fiction (que ce soit film, mangan BD ou autres...) qui commence par la lettre ou vous en êtes, par exemple :

Je poste > A => un personnage qui commence par A
Quelqu'un d'autre poste > B => un personnage qui commence par B

Lorsque quelqu'un finit par Z, on redémarre à A, mais dans ce second alphabet, on ne dit pas les mêmes personnages que dans le dernier sinon c'est trop facile ! Bon alors je commence :

A => Albeiro (Manga Negima)

PS : Précisez d'où viens le personnage...

Les Snipers ont une Etique : Etre poli, être efficace, et être prêt à buter le premier venu !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cool

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

B=Bulma (manga draagon ball)

MSN
Baker
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:57    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

c=catwoman (qui connait pas)

Shadowkevin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:30    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

D => Daïn (Seigneur des Anneaux)

Les Snipers ont une Etique : Etre poli, être efficace, et être prêt à buter le premier venu !

Baker
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:00    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

pas le droit de faire 2 fois d j'ai deja dit

Shadowkevin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

Il était mal placé ton D alors c'est comme si il contait pas...

braisetank

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:15    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

edward (dans edward aux mains d'argent, un film que j'ai vu il y a pas longtemps) Laughing

j'en ai encore plein d'autre Twisted Evil

Baker
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:32    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

faraj ( dans promesse le film de mer*e ) il y avait meix en f mais c'est pour faire chier

cool

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:21    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

G=Garfield(qui ne le connait pas!)

MSN
Shadowkevin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

H => Hirygoyen House (de Dr House, nan serieux...)

Baker
Fondateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:02    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

ino (naruto la blonde)

Baker
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 09:57    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

j = janemba ( dbz )

Baker
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 09:57    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

k= kiba (naruto) je rapelle juste que l'admin du forum c'est moi voila

Shadowkevin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

De un, il y a plusieurs admins, toi t'es le fondateur donc le plus important. De deux, c'est justement pour ça que tu dois montrer l'exemple et respecter les règles. De trois ça me parait logique en plus pour un jeu qu'il ne faut pas jouer tout seul...

Baker
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction Répondre en citant

je m'en fiche je voulais mettre le K .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Alphabet des Personnages de fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDG - URT Index du Forum -> Flood -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange