RDG - URT Index du Forum

RDG - URT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDG - URT Index du Forum -> RDG - URT -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaKuNa

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 11:56    Sujet du message: Match Répondre en citant

Bonjour je viens de venir sur votre site et je viens de voir a l'instant que vous aviez mi NrGy match Nul je vous informe que un ctf se compte en nombres de drapeau ! donc aillent vue cela j'ai prévenue Kalish réfèrent urt france, et Fraisou mon pote irl aussi réfèrent urt !

Et je leur et demande de ne pas si il y avais une demande vous répertorier en clan français et par la même occasion de venir constater sur votre site le match nul de marquer alors qu'il y a u victoire de nous et je lui et bien sur prouver avec les screen shot donc votre team tan qu'il y aura se score de match nul ne sera pas répertorier française et Fraisou va se charger des banne sur les server Français ! a moin que vous retiriez le Match Nul ! Merci a vous !

Merci de votre compréhension !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubiix

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:10    Sujet du message: Match Répondre en citant

Salut Hakuna, je croit que leur team marche pas du tout, sa sèrent à rien de les mettre dans l'annuaire urt france. 

cool

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:08    Sujet du message: Match Répondre en citant

Desoler mais Fraisou admin urt france , tu parle , il ne sais juste que administrer un site ou un serveur mdr et en ctf sase compte en nombre de map donc bon ...

MSN
HaKuNa

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: Match Répondre en citant

Tu et sur va voire sur URT france il et expliquais comment se joue le CTF il et bien Marquer en nombres de Flag ( Pour Fraisou ne tkt pas pour lui admin des LDO et réfèrent UrT amis avec l'admin FR tarti avec Kalish et aussi avec les vVv je pense que cela n'ai déjà pas mal édite Je suis pote IRL a Fraisou donc ton petit Kikou Lol ne va pas faire long Feux ! -_-''  Je pense qu'une team comme vous ne va pas durer en faisant des kikou lol pareil ne pas admettre ses défaite et très noob Spotted Boullet ! 

Xionix

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:30    Sujet du message: Match Répondre en citant

Euh tu te prend pour qui au juste ?

Mais bon je ne t'en veut pas alors on a changer le resultat de la war en 3/9
Mais je tien a se que tu t'excuse car nous ne somme pas des Kikoolol , c'est pas parce ce qu'ont se trompe dans le resultat d'une war que l'ont est un kikoolol donc nous aussi nous nous excusons de c'être tromper , même si tout le monde a le droit  a des erreur .
Avec amitier Boungateen

Visiter le site web du posteur MSN
HaKuNa

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:16    Sujet du message: Match Répondre en citant

Merci a vous je m'excuse de mètre emporter mes comprenez que Urt on nous demande une War nous demandons a se que tous soie en règle et de ne pas devoirs se déplacer pour des chose qui normalement non pas a être ! =) merci a vous ! a bientôt !

Cordialement la Team NrGy !

Baker
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 12:17    Sujet du message: Match Répondre en citant

Hakuna C'est un putain de lourd gay qui a pas de vie!

cool

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 14:35    Sujet du message: Match Répondre en citant

Beh nonon bordel !!

MSN
Baker
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 22:40    Sujet du message: Match Répondre en citant

TG MDR MENACE DE MERDE JE VAIS TE DEMOULER UN CAKE SUR LA TRONCHE

cool

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 14:52    Sujet du message: Match Répondre en citant

MORT DE RIGOLE RLY HEIN!!!!

MSN
Baker
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 15:44    Sujet du message: Match Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDG - URT Index du Forum -> RDG - URT -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange